« Le calendrier des pompiers est arrivé | Accueil | Attention ! Nouvelle arnaque aux distributeurs de billets »

01 juillet 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

raoul

Le danger du téléphone en conduisant est particulièrement préoccupant pour les agents commerciaux en mission , qui utilisent le téléphone constamment pour des raisons professionnelles : voir La prévention des risques professionnels des agents commerciaux : http://www.officiel-prevention.com/formation/fiches-metier/detail_dossier_CHSCT.php?rub=89&ssrub=206&dossid=389

cisveo caméra IP

Cette vidéo est vraiment poignante et fidèle à la réalité je suis d'accord avec Rebecca. Mais c'est bien infligeant car en dépit de ce type de campagnes, ce genre de comportements perdure.

Eric Fabienne Blondiau

C'est terrible de réaliser combien des choix qui à priori, peuvent sembler anodins, ont parfois des conséquences dramatiques !
Au volant, le téléphone doit être absolument banni !
Jeunes et moins jeunes, doivent en être convaincus !
Il faudrait que la "boîte à gants" devienne la boîte à téléphone: en prenant le volant, le téléphone doit être déconnecté et rangé dans cette boîte !
La vie est tellement belle !

Rébecca

Cette vidéo est un véritable coup de point. Contrairement à la plupart des autres vidéos de la sécurité routière, elle ne montre pas seulement l'accident mais également ce qu'il se passe après. C'est ne bonne chose: la souffrance ne s'arrête pas à l'accident mais perdure ensuite et jusqu'à la fin je pense.
On ne peut s’empêcher de penser que la jeune fille doit se sentir terriblement coupable... tant de morts et de blessés pour une simple blague !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

septembre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Ma Photo

Devenir Fan