« Passe le volant | Accueil | Retour de réveillon »

11 novembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Safety Bus

La sécurité incendie prend de plus en plus de place dans les préoccupations des acteurs socio-économiques et des citoyens d’où la responsabilité des professionnels à s’engager pour répondre à leurs attentes et leur garantir un environnement sûr et sécuritaire.
Safety-bus https://www.safety-bus.com/ vous propose la formation sécurité incendie qu'est destinée à permettre l’acquisition des bons réflexes en cas de départ de feu.
La notion de travail d’équipe est prise en compte afin de gérer le sinistre ou de se préparer à l’évacuation.

safety-service

Avec safety-service, externalisez vos obligations en matière de protection incendie, Simple et efficace, nous centralisons l’ensemble de vos besoins.N'hésitez pas de nous rejoindre sur :
http://safety-service.fr/formations.html

JMC

Le ramonage est régit par arrêté préfectoral. Il est imposé de faire effectuer cet entretien par un ramoneur professionnel certifié.
Sans quoi, vous pourrez être sanctionné d'une amende de troisième classe pouvant avoisiner les 450 €.

Installteur de climatisation

Je pense que la sécurité aujourd'hui est primordiale au sein de nos habitations, il faut faire attention aux cheminées. Pourquoi ne pas opter pour un climatiseur réversible à mon avis c'est le meilleure compromis pour privilégiez la sécurité.

N'hésitez pas à visiter notre site http://www.clim-sea.fr

Eric

Merci à Anita pour ce précieux conseil .
D'une façon générale, quant on bricole il convient de mettre les tenues de sécurité adaptées: vêtements, gants, chaussures, masques, lunettes,....
Mieux vaut prévenir !
Bon courage à tous !

anita

attention ! les poussières de suie de ramonage sont cancérigènes : le benzopyrène (faisant partie des hydrocarbures aromatiques polycycliques HAP) dans le goudron des poussières de suies de carbone )et la fumée des cigarettes !), sont des composés cancérigènes. il convient de porter un masque de type FFP2 :
http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/risque-chimique/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=69&dossid=373

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

juillet 2018

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
Ma Photo

Devenir Fan