« Bien circuler ensemble: Semaine de la mobilité et de la sécurité routière | Accueil | Malware.... tous ces logiciels malveillants qui défient votre sécurité informatique »

02 octobre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

PTI DATI

au-delà des règles de sécurité, l'important est d'avoir les bons réflexes et de prendre les bonnes dispositions en prévision des chutes éventuelles. Les équipements de type PTI DATI sont par exemple très efficaces lorsqu'il s'agit de prévenir les secours ou d'alerter un centre de télésurveillance.

marc

les travaux nécessitant l’utilisation d’un échafaudage demeurent à l’origine du risque majeur d’accidents graves dans les entreprises du BTP (chutes de hauteur, chute d’objet, effondrement d’échafaudage…). Presque la moitié de l’ensemble des manquements relevés par les inspecteurs lors de leurs visites de chantiers porte sur le mauvais état ou l’utilisation incorrecte d’échafaudages.
pour plus d'infos : Prévention des risques des échafaudages : http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/prevention-des-chutes/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=58&dossid=256

mario438

il y à également le risque de blessures en transportant des objets lourds .Il y a 2 ans notre patron s,est procuré 2 track-o c,est un outil essentiel pour les travailleurs qui manœuvrent des objets lourds au travail. si ça vous intéresse quelqu'un je vous laisse le lien de l'entreprise www.movexinnovation.com

bonne chance `tous!!

Chris

Il faut savoir que les formations pour le travail en hauteur sont obligatoires, elles permettent à l’employeur de veiller à la santé et sécurité de son personnel.

Eric

Et pourtant, les Chefs d'entreprise sont aujourd'hui bien sensibilisés à cette nécessité d'être vigilant sur la sécurité et font passer le message à leurs salariés;
Il en est de même dans les écoles professionnelles...
En matière de Sécurité, il ne faut jamais lâcher !!

coffre-fort

avec l'habitude, les ouvriers ne prennent plus de précaution de sécurité, ils le regrettent le jours d'un accident.

Diane

Il faut faire en attention, car la chute peut faire très mal

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Blog powered by Typepad

septembre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Ma Photo

Devenir Fan